NOUVEAU dès le 27.04 – cabinet ouvert normalement

Chères patientes et chers patients,
Chères clientes et chers clients,

• Selon la décision du conseil fédéral, les restrictions dues au coronavirus sont annulées pour les institutions médicales ambulatoires.
  • Il est à nouveau possible de venir en thérapie chez nous au cabinet de physiothérapie. Nous reprenons notre fonctionnement habituel dès le 27.04. Il en est ainsi pour les traitements avec ordonnance médicale et également pour les personnes venant en privé.
  • Avec la reprise de notre activité, d’éventuelles séquelles négatives dues à une interruption de traitements prolongée sont évitées.
  • Nous continuons à appliquer des mesures d’hygiène strictes ainsi que les recommandations de l’OFSP (on ne se serre pas les mains, désinfection régulière, respect de la distance dans la salle d’attente, etc.)
  • Nous faisons des visites à domicile chez les patients à risque. Cependant nous consulterons d’abord l’avis du médecin.

Restrictions spéciales

• Nous ne traitons pas les patients avec des symptômes (douleurs de gorge, rhume, toux, fièvre ou difficultés respiratoires).
  • Si tu présentes au moins un de ces symptômes, s’il te plaît reste à la maison et déplace ton rendez-vous chez nous.

Prise de rendez-vous pour les traitements

• Notre secrétariat est ouvert avec un horaire réduit.
  • Tu peux réserver ta séance online.
  • Tu peux nous écrire un mail à info@spira-physio.ch ou nous appeler au tél. 032 525 70 02. S’il te plaît laisse nous un message sur le répondeur, nous te rappelons dès que possible.

Fitness et salle d’entraînement

• Il est à nouveau possible de venir au MTT (fitness médical prescrit par le médecin). S’il te plaît contacte nous par mail ou par téléphone pour nous informer quand tu aimerais venir t’entraîner. Si possible vient au cabinet habillé en tenue de sport. Nous te prions également de désinfecter chaque appareil après l’avoir utilisé.
  • Le fitness reste toujours fermé pour les abonnés. L’abonnement sera prolongé en conséquence.

Cours de groupe

Plus d’infos et l’inscription pour les cours de groupe ici.

Nous t’informons si d’éventuels changements ont lieu.

Merci pour ta compréhension.

Beaucoup de salutations,
Ton équipe de Spira Physio